Prestations

La liste des prestations proposées n’étant pas exhaustive, n’hésitez pas à me contacter pour vos demandes et obtenir un devis personnalisé.

Externalisation administrative

Confiez vos tâches administratives

J’interviens auprès des professionnels de tout secteur d’activité afin de faciliter le quotidien. Mon expérience et mes compétences me permettent de m’adapter à vos besoins et de vous apporter des solutions.

gestion administrative

L'organisation des tâches quotidiennes

  • Gestion courrier, mails, appels téléphoniques
  • Rédaction de documents, comptes-rendus, rapport
  • Constitution de dossier administratif
  • Classement, archivage (papier, numérique)
  • Commande de matériel, fournitures
  • Organisation de séminaires

gestion commerciale

Une planification pour optimiser le développement

  • Etablissement des devis, factures, Gestion des impayés, relance
  • Gestion des commandes, référencement de fournisseurs
  • Transmission des éléments au cabinet comptable
  • Règlements fournisseurs
  • Gestion des sous-traitants
  • Communication commerciale

gestion des ressources humaines

Un suivi rigoureux et régulier

  • DPAE, suivi des visites médicales
  • Tenue du registre du personnel, suivi des absences
  • Rédaction de contrats, avenants, RC
  • Transmission des éléments de paie, règlements des salaires
  • Gestion des formations, lien avec les OPCO
  • Création de DUERP, fiches de poste

assistante technique

Le suivi essentiel de l'activité

  • Saisie et traitement des rapports d’activité
  • Mise en place et suivi de tableaux de bord
  • Création de fiches produits
  • Planifier des interventions
  • Suivi de dossiers

Fonctionnement

vos besoins

Prise de contact

Un entretien qui permettra de mieux nous connaître et comprendre vos attentes.
devis

Analyse

Devis personnalisé, gratuit et sans engagement ou proposition de contrat de prestation.
rÉalisation

Mission

Réalisation dans les délai impartis ou suivant le planning établi.
facturation

Déductible de vos charges

Facturation réalisée après la mission ou en fin de mois pour les missions régulières.

Les avantages

Faire appel une assistante administrative indépendante présentes de nombreux avantages.

Simple

Vous gagnez du temps

Un accompagnement sur mesure qui sait s’adapter et peut évoluer en fonction de vos attentes et vos besoins.

Modulable

Vous choisissez le rythme

Des interventions à distance ou dans vos locaux, ponctuelles ou régulières et même dans l’urgence en cas de besoin.

Avantageux

Vous maîtrisez votre budget

Aucun investissement de matériel à prévoir, ni charges salariales. Déductible de vos charges, TVA récupérable.

Efficace

Vous travaillez entre professionnels

Le savoir-faire d’une assistante formée et expérimentée.

Rassurant

Vous êtes en toute confiance

Un engagement professionnel, une confidentialité totale.

MàJ Admin